Modifier ou annuler un rendez-vous
Pour annuler ou reporter un rendez-vous, veuillez nous contacter au moins deux (2) jours ouvrables (48 heures) avant l’heure prévue de votre rendez-vous. Pour que nous puissions effectuer le remboursement total de votre paiement, veuillez nous contacter au moins deux (2) jours ouvrables (48 heures) avant votre rendez-vous. Au-delà de ce délai, le remboursement sera effectué mais
des frais administratifs de 50 $ seront retenus.
Merci pour votre compréhension. Nous sommes impatients de travailler avec vous.
Déplacer un rendez-vous
Vous pouvez déplacer un rendez-vous en nous avisant par email avant l’heure prévue de votre rendez-vous. Veuillez nous aviser au moins deux (2) jours ouvrables (48 heures) avant l’heure prévue de votre rendez-vous. Au-delà de ce délai,
des frais administratifs de 30 $ + taxes seront ajoutés au montant initial.
Merci pour votre compréhension. Nous sommes impatients de travailler avec vous.
Confirmer un rendez-vous
Lorsque nous aurons reçu votre paiement, vous allez être dirigé vers le lien de notre agenda et vous allez pouvoir choisir l’heure de votre RDV selon les plages horaires disponibles et restantes. Si vous aimeriez une autre proposition. Vous devez nous écrire le plus rapidement possible via ce courriel
amani.b@novacanada.ca notez que nous ne garantissons pas les disponibilités avant qu’il y ait eu confirmation.
Merci pour votre compréhension. Nous sommes impatients de travailler avec vous.
S’absenter à un rendez-vous
Si vous vous absentez à votre rendez-vous ou lorsque nous échouons à vous joindre par teams, Zoom, Skype, WhatsApp ou Messenger à l’heure prévue pour votre rendez-vous,
55 $ CAD seront retenus et la balance vous sera remboursée.
Décalage du rendez-vous de notre part ou vous êtes en retard
Vous devez se connecter à la plateforme en ligne ou à tout autre outil technologique
au moins 15 minutes avant l’heure prévue pour votre rendez-vous.
Cela nous permettra de régler, le cas échéant, tout problème technique avant le début de la rencontre. Il est possible que vous ayez à attendre 10 à 15 min ou que votre rendez-vous soit légèrement décalé, cela sera dû à une consultation plus longue avec le client avant vous.
Le client comprend que le temps passé par le consultant(e) à attendre que celui-ci se connecte à l’outil technologique entendu ou qu’il règle tout souci technique lui sera déduit de la durée de la rencontre.
Ponctualité et problèmes techniques
Il faut que vous sachiez que l’usage des technologies entraine des risques inévitables de problèmes techniques hors de notre contrôle et que notre firme ne peut être tenue responsable de ces imprévus.
Il faut s’engager à tester la qualité et l’efficacité de vos appareils technologiques (microphone, casque d’école, caméra, etc.) avant la rencontre pour éviter toute perte de temps en raison de leur mauvais fonctionnement.
Note : N’oubliez pas de vérifier vos courriels indésirables / Spams / pourriels.